En poursuivant votre navigation vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre ordinateur, utilisés pour améliorer les fonctionnalités et l’utilisation de ce site ainsi qu'à des fins analytiques.

Julie PARROU-BORDES

Psychologue

: Le contexte épidémique actuel et le confinement peuvent être une source de détresse émotionnelle. Je propose de vous accompagner durant ce temps particuliers en visio-consultation et de tenter de réduire ensemble, l'impact émotionnel de ce contexte.

Psychologue clinicienne, je propose de vous accompagner lors d'évènements de vies difficiles ou des questionnements personnels par un suivi psychologique ou des thérapies de soutien.

Spécialisée dans le psychotraumatisme, j'accompagne les victimes confrontées à divers évènements au potentiel traumatique (accidents, violences, harcèlement, agressions sexuelles...) et à leur conséquences (dépression, difficulté de gestion des émotions, isolement...).

J'exerce en parallèle en tant que psychologue clinicienne au sein de l'Education Nationale dans un dispositif d'urgence venant en appui des établissements lors d'événements venant bouleverser la communauté scolaire.
J'interviens également auprès de Maison de Quartiers pour accompagner ponctuellement les personnels sur besoins spécifiques.

J'accompagne les enfants et adolescents sur diverses problématiques scolaires (décrochage, phobie scolaire, harcèlement scolaire...).

Psychologue d'orientation psychanalytique, je me forme en continu à d'autres formes de thérapies afin de pouvoir vous accompagner au mieux.

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
46 La séance
Langue(s) parlée(s) Francais
Master Psychologie spécialité psychopathologie clinique et criminologie Université de Poitiers (2016), Licence Psychologie Université de Poitiers(2013), Diplôme Universitaire Psychotraumatologie Université Paris Descartes (2019)
Psychologue
Type de session
Audio, Chat, Téléphonique, Vidéo

Pour prendre rendez-vous vous devez être connecté : Créer un compte