En poursuivant votre navigation vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre ordinateur, utilisés pour améliorer les fonctionnalités et l’utilisation de ce site ainsi qu'à des fins analytiques.

felipe drut

Psychologue

Titulaire d'une Licence en Psychologie à l'Université Nationale de La Plata (Argentine) et d'un Doctorat en Psychologie spécialité Psychopathologie à l'Université Toulouse 2 Jean Jaurès, j'ai effectué une recherche portant sur les sorties de la toxicomanie à partir d'un triple point de vue: le sujet, le symptôme et le lien social.

Titular de una Licencia de psicologia en la Universidad Nacional de La Plata y de un Doctorado en psicologia en la Universidad de Toulouse 2 Jean Jaurès, mi tesis doctoral consiste en una investigaciôn sobre la salida de la toxicomania a partir del triple punto de vista del sujeto, el sintoma y el lazo social.

Je dispose d'une expérience large et riche dans la pratique professionnelle en milieu hospitalier, dans des associations qui accompagnent des sujets en situation de précarité sociale, et en libéral. Je possède, également, une expérience de travail avec des familles au sein d'un service chargé de le mise en place et l'encadrement de l'exercice du droit de visite enfant-parent.

Ofrezco consultas psicológicas para niños, adolescentes, y adultos, en español y en francés.

J'accueille des enfants, des adolescents, et des adultes.

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi
39 La séance
Langue(s) parlée(s) Espagnol (ES), Francais
doctorat
Psychologue
Toulouse
Type de session
Téléphonique, Vidéo

Pour prendre rendez-vous vous devez être connecté : Créer un compte